En tous cas alliance soudé et bien organisé, vus l'opération qui se préparé sa aurait réussis, les NOD sont assez impressionné et on va discuté entre nous pour savoir si on peut vous proposer une entrée dans le groupement ( qui regroupe les NOD et TheoriEN sur un forum communs ou a lieu commerce et opération militaire etc... ) Vince et moi on pense que sa pourrais etre intéressant de vous faire entrer dedans, a 3 alliances de psychopathe communicant entre elles et s'organisant pour s'aider sa peut faire que des dégats.
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : juste derrriere toi Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR Dim 19 Avr 2009 - 16:21
Pffff encore un pacte.... Moi je suis contre. C'est pas le freeman qu'on connait ça.Le freeman que je connais aurai surement chercher une petite guerre.(moi aussi d'ailleurs)
Nombre de messages : 8880 Age : 33 Localisation : Temple du Nod Profession : Messie du Nod Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: BONJOUR Dim 19 Avr 2009 - 18:01
Bonjour et bienvenu sur notre forum !
Je suis passé faire un tour sur votre forum, il me semble qu'il y ait peu de joueur qui participent (588 messages pour 13 membres...).
J'ai pu constater la motivation de certains S.R.A, mais comment être sur que la majorité des membres seront présents si la nécessité s'en faisait sentir ?