La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BOOM BOOM BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freeman
Élève-officier
Élève-officier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : juste derriere toi camarade
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: BOOM BOOM BABY   Mar 29 Mar 2011 - 16:31

Un homme habillé de sombre fit soudain éruption dans la salle des victoires du NOD, qui autrefois était brillante d'or.

D'un geste froid et presque automatique il brisa la nuque des 2 gardiens, il s'avança, pris son portrait qui trônait la dans cette salle et le brisa.

En sortant de la pièce l'ensemble du NOD était la devant lui, il lança :


Vous la! Je suis la pour une bonne raison!!! Pour vous déclarer la guerre!!!

LA GUERRE DU SLIP!!!!!!!

Allez tous a poil les coupains xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 29 Mar 2011 - 17:50

UNE GAYYYYYYYYYRRRREEEEEEE !
Bonne chance par avance à ceux dont le slip finira dans un sale état...
J'suis contre Vince ! (tout contre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zargothill
Commandant Des Citoyens du Nod
Commandant Des Citoyens du Nod
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 23
Localisation : ogame
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 29 Mar 2011 - 22:35

Je suis choqué ! freeman est vivant !!! cheers
Je me joins a cette guerre avec plaisir !!!!!
Fouettage de calecon contre le messie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 27
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mer 30 Mar 2011 - 21:27

Si après une telle déclaration on nous prend pas pour des tarés...

Enfin, après tant d'attente, d'espérance, d'inquiétude, de désespoir, Freeman est revenu!! Honnêtement, j'y ai toujours cru, mais je commençais a perdre espoir. Mais tu peux pas savoir a quel point c'est bon de te revoir.

Quelles nouvelles alors? Reviens tu aussi dans le jeu? Ton compte est toujours là!!! Sais tu que la fusion approche? Veux tu toujours de nous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freeman
Élève-officier
Élève-officier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : juste derriere toi camarade
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 31 Mar 2011 - 17:50

Oula tu sais, sa fait tellement de temps et j'ai passer tellement longtemps a autre chose que je ne saurais sans doute plus jouer a Ogame lol.

Non la c'est un petit bonjour je suis rentré le moi dernier d'Afghanistan ( mission longue... ) et la notre perm n'est pas fini qu'ils nous renvoient en Cote d'Ivoire.

Alors qu'est ce qui c'est passé dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arx fatalis
Commandant
Commandant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 25
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 31 Mar 2011 - 18:54

coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 31 Mar 2011 - 20:00

Pas de bol Freeman ^^ Allez après la Côte d'Ivoire ça sera peut-être bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 32
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Dim 3 Avr 2011 - 10:12

Mon Freefree ! Very Happy

Dans mes bras mon grand ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir, j'ai craint qu'il te soit arrivé des choses horribles dans je ne sais quel pays...

J'espère que tout ira bien en Côte d'Ivoire, en tout cas je crois que ton compte vit toujours si ça te dis de revenir jouer avec nous, sinon à défaut passer sur le forum fait toujours plaisir. Wink

Viens-là que je t'embrasse !

Sinon côté nouvelles, l'uni meurt alors on attend la fusion annoncée à une date inconnue. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freeman
Élève-officier
Élève-officier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : juste derriere toi camarade
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 5 Avr 2011 - 15:19

Héhé mon Vincounet ^^.

Bon vus que au fait j'ai encore 1 moi et demi de perm je vais faire un tour partout et puis.... voir si je fais un retour ou non lol.


Dite il y a beaucoup de menace en début G1 encore? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 7 Avr 2011 - 20:22

Y'a l'inactivité qui menace :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master chief
Floodeur number one !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6104
Age : 26
Localisation : bientôt sur ta planète ^^
Profession : poutreur
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Ven 8 Avr 2011 - 15:25

Ouh un vieux de la vieille ! Comment va ? Afghanistan, Côte d'ivoire, tu ne chômes pas toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 32
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 5 Mai 2011 - 13:06

Non il a re-disparu ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Ven 6 Mai 2011 - 0:03

freeman a écrit:
Non la c'est un petit bonjour je suis rentré le moi dernier d'Afghanistan ( mission longue... ) et la notre perm n'est pas fini qu'ils nous renvoient en Cote d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 32
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Ven 6 Mai 2011 - 13:11

Merci de cette petite précision, Chuck. Ça va être dur pour lui de passer souvent dans ces conditions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju84
Adjudant-chef
Adjudant-chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 22
Localisation : vaucluse
Profession : apprenti electricien
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Lun 22 Aoû 2011 - 23:12

guerre de slip les gars, allez je tape l'incruste, a l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bast
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 27
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 23 Aoû 2011 - 0:15

ben ca alors, encore un revenant^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 23 Aoû 2011 - 3:48

T'en reviens pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arx fatalis
Commandant
Commandant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 25
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mar 23 Aoû 2011 - 7:49

Ha ba c'est cool de revoir tous se ptit monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 32
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mer 24 Aoû 2011 - 20:18

Et un déterrage de sujet. ^^

La guerre du slip soit, mais que faites-vous des caleçons, boxers et strings, hein ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 23
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Mer 24 Aoû 2011 - 20:52

Caleçons et boxers bannis, si t'en portes un tu vas finir à poil
Strings autorisés évidemment, bonus si string léopard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arx fatalis
Commandant
Commandant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 25
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:16

se qui faut pas attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BOOM BOOM BABY   

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM BOOM BABY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] WarZord! Berseker ARENA
» 1500 pts: Boum boum ratata pan pan.
» Cheong Amy • Chiki chiki chiki late boom boom bi - Look at me
» [famille Kennedy] boom boom ; i want you in my room.
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Espace Public Uni 10 :: Espace public uni 10 :: Déclaration de Guerre uni 10-
Sauter vers: